Lovely Dolls

Lovely Dolls, c'est un forum pour les passionné(e)s de dolls telles : Pullip, Taeyang, Dal, Isul, Namu, Byul, Blythe, BJD ... etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes nendoroids :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chamalooww

MessageSujet: Mes nendoroids :3   Lun 23 Juil - 10:59

Nendoroid Miku Cherful Japan.

Miku pétille d'énergie. Elle a son petit caractère a elle. Elle adore chanter, dormir, jouer a la console. Mais surtout, elle adore embêter Saku, Snowy et Reimu ;3 ! Et s'entend bien avec les triplettes.

Nendoroid Sakura Miku - Saku.

Saku est la plus calme et zen de toute la famille. Elle s'entend très bien avec Snowy. Elle déteste se faire embêter par Miku et les triplettes, étant complices.

Les triplettes - Haruhi, Yuki, Mikuru.

Elles s'entendent bien avec Miku. Enfin, Yuki, on ne sait jamais si elle s'entend avec elle ou pas, car Haruhi a toujours été la petite chef. Mikuru est jolie et timide, Yuki est calme et zen, et Haruhi est une véritable dynamite.

Nendoroid Reimu Hakurei

Reimu est la plus simple de la troupe. Tout le monde peut compter sur elle. Elle est plutôt gentille et mignonne, mais derrière elle se cache une combattante courageuse qui a vécu beaucoup d'aventures.

Nendoroid Snow Miku Fluppy Coat - Snowy.

Elle prétend être la reine du royaume des glaces. Elle s'entend a merveille avec Reimu. Elles sont colocataires. Aussi, elle s'entend très bien avec Saku.

Je vis pour mes Dolls ♥️
Je vis pour mes amis ♥️
Je vis pour l'informatique ♥️

I live for my dreams ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Mes nendoroids :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1