Lovely Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Dolls

Lovely Dolls, c'est un forum pour les passionné(e)s de dolls telles : Pullip, Taeyang, Dal, Isul, Namu, Byul, Blythe, BJD ... etc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nadechiko-chan :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadechiko-chan

Nadechiko-chan


Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2012

Nadechiko-chan :) Empty
MessageSujet: Nadechiko-chan :)   Nadechiko-chan :) Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:38

Coucou !
Je m'appelle Alexia (Mais tu peux m'appeler Nadechiko), j'ai 13 ans, je suis née le 19 novembre 1998
Je possède 2 pullips, La Xiao Fan [Candice, customisée d'un Obitsu, d'eyechips, d'eyelashes,d'une wig et de boucles d'oreilles) e la Hatsune Miku (Miku/Miku Hatsune , customisée d'une wig) et j'attends la Mégurine Luka (Mégurine/Mégurine Luka) .
Je suis une fanincontestée des Vocaloids, plus particulièrement de Luka & Miku ♥️
Appart ça, je suis passionnée par la photographie, le graphisme, les Pullip, la Musique (plus à écouter qu'autre chose...), le chant (même si vous saurez jamais ce que ça donne), les vocaloids( Mes préférées étant: Luka, Miku, Lily et Rin ) ainsi que les Schleichs et j'aime utiliser ce qu'on appelle "Appareils Électroniques" .
Mais j'aime pas les insectes, ils me fichent trop la trouille, qu'on me donne des ordres...
J'ai découvert les Pullips en 2010, en tombant sur un blog pullipien.
Quant au forum, je l'ai découvert en cherchant une photo de pullip :3
Merci d'avoir lu !
À bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enemyl

enemyl


Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : chez moi

Nadechiko-chan :) Empty
MessageSujet: Re: Nadechiko-chan :)   Nadechiko-chan :) Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:12

bienvenue !!!!
moi aussi j'ai une Xiao Fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-puis-realite.eklablog.fr
Dzing

Dzing


Messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi! (On voit pas bien derrière ><) ~

Nadechiko-chan :) Empty
MessageSujet: Re: Nadechiko-chan :)   Nadechiko-chan :) Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:39

Bienvenue! =)
(Et bon anniv' en retard~)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadechiko-chan :) Empty
MessageSujet: Re: Nadechiko-chan :)   Nadechiko-chan :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadechiko-chan :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Dolls :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: