Lovely Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Dolls

Lovely Dolls, c'est un forum pour les passionné(e)s de dolls telles : Pullip, Taeyang, Dal, Isul, Namu, Byul, Blythe, BJD ... etc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma Victorica ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vani-Chan




Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24
Localisation : devant mon pc

Ma Victorica >< Empty
MessageSujet: Ma Victorica ><   Ma Victorica >< Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:47

Ma Victorica >< 08410

Nom: De Blois

Prénom: Victorica

Âge:15 ans

Anniversaire: Le 25 décembre(Le 24 à 00h00)

Modèle: Victorique De Blois

Caractère: gentille,Il ne faut pas la chercher.......Sinon Colère extrème........Kawaii

Amie quelle considère comme sa Famille: Mizuki(Kiwako soeur),Heiwa(Moon° soeur)Proposez-vous^^

Maraine: Same~

Amies:Ami(Kioto),Miki(Kioto),Mélodie(Fil(phiphi)),Alice(mellody)Proposez-vous

Aime:......KUJO//PAF//,Rozen Maiden,Gosick %D,Pokémon, Ouais les Mangas en gros...Same~(admiration),Ses amies,etc

Aime pas: Les plagieurs, Les coupures d'éléctricité(pas INTERNET TxT),Les méchants

Elle est dans le fan club Same~chuu >w<//PAF//Bref...Une fille assez gentille que j'ai accueillie chez moi *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://starry-doll.ek.la
kioto

kioto


Messages : 133
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Devine :)

Ma Victorica >< Empty
MessageSujet: Re: Ma Victorica ><   Ma Victorica >< Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:27

Elle est superbe :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Victorica ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Dolls :: Vos dolls :: Vos Pullips-
Sauter vers: