Lovely Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Dolls

Lovely Dolls, c'est un forum pour les passionné(e)s de dolls telles : Pullip, Taeyang, Dal, Isul, Namu, Byul, Blythe, BJD ... etc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes nendoroids :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Chamalooww

Chamalooww


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2012

Mes nendoroids :3 Empty
MessageSujet: Mes nendoroids :3   Mes nendoroids :3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:59

Nendoroid Miku Cherful Japan.

Miku pétille d'énergie. Elle a son petit caractère a elle. Elle adore chanter, dormir, jouer a la console. Mais surtout, elle adore embêter Saku, Snowy et Reimu ;3 ! Et s'entend bien avec les triplettes.

Nendoroid Sakura Miku - Saku.

Saku est la plus calme et zen de toute la famille. Elle s'entend très bien avec Snowy. Elle déteste se faire embêter par Miku et les triplettes, étant complices.

Les triplettes - Haruhi, Yuki, Mikuru.

Elles s'entendent bien avec Miku. Enfin, Yuki, on ne sait jamais si elle s'entend avec elle ou pas, car Haruhi a toujours été la petite chef. Mikuru est jolie et timide, Yuki est calme et zen, et Haruhi est une véritable dynamite.

Nendoroid Reimu Hakurei

Reimu est la plus simple de la troupe. Tout le monde peut compter sur elle. Elle est plutôt gentille et mignonne, mais derrière elle se cache une combattante courageuse qui a vécu beaucoup d'aventures.

Nendoroid Snow Miku Fluppy Coat - Snowy.

Elle prétend être la reine du royaume des glaces. Elle s'entend a merveille avec Reimu. Elles sont colocataires. Aussi, elle s'entend très bien avec Saku.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nendoroids :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Dolls :: Vos autres dolls-
Sauter vers: