Lovely Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Dolls

Lovely Dolls, c'est un forum pour les passionné(e)s de dolls telles : Pullip, Taeyang, Dal, Isul, Namu, Byul, Blythe, BJD ... etc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ayumi ma petite puce *-*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kilarinasan




Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 23

Ayumi ma petite puce *-* Empty
MessageSujet: Ayumi ma petite puce *-*   Ayumi ma petite puce *-* Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:14

Je vous présente Ayumi, ma petite beary fairy kiyomi.

Prénom : Ayumi

Surnom : Ayu'

Modèle : Pullip Beary Fairy Kiyomi

Âge : 12 ans

Date d'anniversaire : 22/07

Arrivée le : 21 juillet 2012

Aime : Les chevaux, le sucre, les glaces, les bonbons, le kawaii, les fruits, monter dans le lilas, caresser Grocha, jouer à la marelle, montrer ses yeux pailletés à tout le monde, etc...

N'aime pas : Les légumes, les gens méchants, le grand méchant loup (8D) les araignées, le noir, les champignons.

Caractère : Ayumi est une petite fille très mignone de 12 ans. Mais elle est très sensible, donc les autres doivent faire attention quand il lui parle de choses blessantes, sinon elle pleure.

Custo : Obitsu SBH Poitrine S 27 cm

Custo prévue : Wig

Famille : Moi (sa maman), Nina (PEUT ETRE, Pullip Nina)

Amies : Aiko, Karen (sa meilleure amie), Tooru (c'est même son chéri), Ashley, Ami

Ennemies : Personne.

Marraine : Yakumi

Son rêve : Devenir une très grande chanteuse avec Karen, sa meilleure amie.


Histoire :
Un jour, j'ai planté une fleur. C'était une fleur de rose. J'en prenais soin, je l'arosais, je lui mettait du terreau...Les années passaient : Elle mourrait à l'hiver et revivait au printemps. C'était magique. Mais un jour, la rose repoussa avec une étrange couleur : moitié rose, moitié blanche. Pendant 4 mois elle resta fermée avec cette étrange couleur. Au bout du quatrième mois (au mois de juin), la fleur s'ouvrit. J'y découvrit une charmante petite fille de 30 centimètres, avec un costume qui faisait penser au sucre. Elle avait peur de moi au début. Petit à petit, au bout de 3 semaines, elle me considérait comme sa mère. 1 mois passa. Elle eu enfin le don de parler et me raconta tout : J'avais planté une rose qui avait été fécondé, dans sa vie, par une graine de fairy pullip. Comme j'était la propriétaire de la rose, j'était donc désigné comme mère officielle de cette charmante créature. Dans son monde d'origine, elle a été nommé princesse et succèdera la reine actuelle (Eleana, reine de Beary Fairy Land, 50 ans en âge humain).

Elle naquit en petite fille de 12 ans

voilà.
Une pikite photo pour vous la montrer Smile :
Ayumi ma petite puce *-* 34246310
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi-fashion.kilariblog.com
Doumiati

Doumiati


Messages : 237
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Localisation : Liban, Beyrouth --- Lebanon, Beirut

Ayumi ma petite puce *-* Empty
MessageSujet: Re: Ayumi ma petite puce *-*   Ayumi ma petite puce *-* Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:11

Trop chouuu ! Et son histoire est trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
enemyl

enemyl


Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : chez moi

Ayumi ma petite puce *-* Empty
MessageSujet: Re: Ayumi ma petite puce *-*   Ayumi ma petite puce *-* Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:58

c'est mignon comme histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-puis-realite.eklablog.fr
Kilarinasan




Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 23

Ayumi ma petite puce *-* Empty
MessageSujet: Re: Ayumi ma petite puce *-*   Ayumi ma petite puce *-* Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:03

J'ai voulu faire original et la différencier des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi-fashion.kilariblog.com
Contenu sponsorisé





Ayumi ma petite puce *-* Empty
MessageSujet: Re: Ayumi ma petite puce *-*   Ayumi ma petite puce *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi ma petite puce *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les puce de Kira!♥
» Ma petite famille (a)
» La petite garde robe!<3
» La petite famille de Ginny
» Ma petite troupe ! [9 Pullips]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Dolls :: Vos dolls :: Vos Pullips-
Sauter vers: