Lovely Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Dolls

Lovely Dolls, c'est un forum pour les passionné(e)s de dolls telles : Pullip, Taeyang, Dal, Isul, Namu, Byul, Blythe, BJD ... etc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face

Aller en bas 
+7
Kaway
kioto
Moon°
Nanou
Luz'
Nanaho
Ikki
11 participants
AuteurMessage
Ikki

Ikki


Messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2012

« Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face  Empty
MessageSujet: « Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face    « Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face  Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:41


« Je vais faire une chose que j'adore : vous parlez de moi »

Prénom : Mélanie
Pseudo : Ikki
Age : 17 ans.
Date de naissance : 5 avril 1995
Signe Astrologique : Bélier (« Si je dit que c'est blanc, alors les corbeaux sont blancs ! ». Shiranui Kazuki de Starry sky)
Localisation : Seine-et-Marne
Etudes : Première professionnelle dans l'industrie graphique

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

« Nous n'avons pas les même valeurs »


Ce que j'aime : Mes ami(e)s, ma famille, mes tiot(e)s, les manga, les dessin animé, film comedie romance, l'ordinateur, vivre libre, appeler au tel', les bateille de tout et n'importe quoi, la mousse, faire la clown, prendre des photos, les soirée, les attrations à sensation... Profiter de la vie ()
Ce que j'aime pas : L'amour, les musique douce, les insectes, être seul, pleurer, se disputer, galérer par ennuie, voir ses ami(e)s triste, les tiot(e)s mal traiter, les clowns, les gros nounours de Disney...

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

« Les remplaçant(e)s des amis imaginaire ? Encore mieux ! »

Ma collection : Kelly (Pullip Nina), Wendy (Pullip Latte), Ambre (Pullip Suiseiseki), Joyce (Pullip My Melody), Timmy (Dal Melize), Maelle (Dal Maretti), Erwan (une dal ciel), Leslie (Dal Lizbel), Adora (Taeyang ?).
Projets : Oz (Isul Duke), Adriel (Taeyang Kain), ? (Pullip Merl)
Comment avez vous découvert ces dolls ? : Par une amie qui ma fait tomber sous le charme de ses première miss.

Forum découvert via le flickr de Nanou, un gros craquage sur la décoration et le contenu ! Je ne regrette pas mon inscription


Dernière édition par Ikki le Dim 20 Mai - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Messages : 224
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Près de Nantes ~

« Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face  Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face    « Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face  Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:44

Bienvenue =D
Waouh, j'ai super hâte de découvrir ta collection *-* Tu as de superbes modèles :3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blog-of-nanaho.blogspot.fr/
Luz'
Modo
Luz'


Messages : 166
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 111
Localisation : Devant son petit Macintosh chéri. ♥

« Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face  Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face    « Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face  Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:03

Hey Ikkiiii Very Happy Je ne pensais pas te voir ici ^^ Agréable surprise ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Messages : 313
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

« Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face  Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face    « Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face  Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:05

Bienvenue ici Ikki, je suis super contente que tu te sois inscrite, merci !
J'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-dolls.forumgratuit.org
Ikki

Ikki


Messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2012

« Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face  Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face    « Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face  Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:19

à Nanaho : Merci à toi. J'ai hâte de vous faire découvrir ma petite famille aussi. Merci encore une fois.

à Luz' : Hey hey ! Et pourtant je suis ici et te rajoute un beau SURPRISE !

à Nanou : Merci, et de rien, je suis contente moi de même de m'avoir inscrite ici. Je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Moon°

Moon°


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Localisation : Sur mon lit avec mon ordi :3

« Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face  Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face    « Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face  Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:33

Wouah ! ^O^
Tu as une suiseiseki ? *.*
Quel chance!
J'ai hâte de voir des photos de tes dolls ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/moon.id.st/
kioto

kioto


Messages : 133
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Devine :)

« Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face  Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face    « Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face  Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:36

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ikki

Ikki


Messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2012

« Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face  Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face    « Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face  Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:40

à Moon° : Oui j'ai une Suiseiseki, mais je vais malheuresement la FC vu que je ne craque plus sur le modèle à n'a pas d'idée de customisation.... Merci merci.

à Kioto : Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaway

Kaway


Messages : 147
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24

« Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face  Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face    « Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face  Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:41

17 ans ? J'me sens petite x)
En tout cas très belle famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-attitude.ek.la
Bara

Bara


Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon PC

« Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face  Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face    « Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face  Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:48

Nyaah quelle belle famille !!! Ok, je suis arrivée après toi, mais un "bienvenue" peut pas faire de mal, nan ?
Donc Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Ikki

Ikki


Messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2012

« Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face  Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face    « Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face  Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:08

à Kaway : Agenoue face à ton ainée 8-) ! Et je me sent subitement vieille. Merci bien.

à Bara : Hi ih, je te remercie et j'ai hâte de vous la montrer. Non sa ne fait pas de mal, en tout cas j'ai rien ressentis ! Merci
.
Revenir en haut Aller en bas
CarlaChan

CarlaChan


Messages : 235
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 25
Localisation : Nord... ;)

« Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face  Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face    « Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face  Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:23

Welcome at Lovely Doll ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kiwako

Kiwako


Messages : 205
Date d'inscription : 20/05/2012

« Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face  Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face    « Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face  Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:26

Bienvenue!♥
Revenir en haut Aller en bas
Naeko

Naeko


Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : Caen {14}

« Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face  Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face    « Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face  Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Contenu sponsorisé





« Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face  Empty
MessageSujet: Re: « Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face    « Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je suis un ange, tout le monde le sais » - Ikki the Baby Face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites demoiselles de Ikki [Pullip MM, Latte, Suiseiseki et Nina]
» salut tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Dolls :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: