Lovely Dolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Dolls

Lovely Dolls, c'est un forum pour les passionné(e)s de dolls telles : Pullip, Taeyang, Dal, Isul, Namu, Byul, Blythe, BJD ... etc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~

Aller en bas 
+14
Chocolatine
Moon°
Ikki
Nanou
Doumiati
Dzing
Kimmie~
Kiwako
Kira
kioto
Bara
Kaway
CarlaChan
Nanaho
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanaho

Nanaho


Messages : 224
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Près de Nantes ~

[FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Empty
MessageSujet: [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~    [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:19

Hillou ! Alors voilà, je vais poster la présentations des poupettes =3. Mais avant, quelques petites choses ) savoir n_n :

-----------
- Mes puces n'ont pas d'âges
- L'histoire se passe dans un château faisant office d'orphelinat, nommé « Traledra »
- Chacune de mes dolls ont un don.
- Elles évoluent donc dans un monde « magique »
- Si vous retrouvez dans similitudes avec les livres Harry Potter, c'est normal, je suis une fan et je m'en inspire sans doute xD
- Angèle est ma dal Wink.
----------


Meï Braun
Papin FC.
[FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Portra11

Modifications : Obitsu SBH S 27cm, cils, acrylics coolcat, wig leeke, make up by Azazelle.
Don : Change les humeurs des gens.
Caractère : Meï est une jeune fille vraiment adorable, tout le monde l'aime dans le château. Très jeune, elle maitrisait déjà pleinement son don pour changer les humeurs des personnes. Elle se montre très studieuse et motivée. Oui, Meï adore étudier et apprendre toutes sotres de choses sur son monde, mais aussi du monde « normal ». Cette jeune fille peut se montrer un peu tête en l'air. C'est sans doute le seule défaut qu'on peut lui reprocher. Elle a beaucoup d'affinités avec Inoue et se confient toutes les deux leurs secrets les plus intimes.

1ere arrivée à l'orphelinat.
-----------------------------

Miyo Aoki

Kirsche C
[FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Portra12

Modifications:
Obitsu SBH M 27cm, animals eyes, cils, wig leeke.
Don : Un paysage sinistre ? Appelez Miyo, vous le verrez s'illuminer en un claquement de doigt.
Caractère : Miyo est l'arc-en-ciel de l'orphelinat. Elle sème la bonne humeur n'importe où où elle passe. Quand elle rit, son rire résonne dans tout les murs du château. A côté de ça, elle est très dynamique (un peu trop, des fois) et maligne. Elle adore faire des blagues auxquelles personne ne rigole sauf elle. Son défaut ? On lui reproche d'être trop pipelette. Aussi, ne vous amusez pas à lui confier des secrets. Ceux-ci risqueraient d'être répétés dans tout le château ! Elle se montre passionnée par la nature, les fleurs, les insectes... si bien qu'elle a développé un don pour rendre un paysage sombre avant magnifique et coloré après.

2eme arrivée au château.
--------------------------

Inoue Twins.

Tiphona C
[FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Portra13

Modifications : Obitsu SBH M 27cm, acrylics parabox, wig leeke.
Don : Sait voir le passé et l'avenir.
Caractère : Inoue est une jeune fille gentille, serviable, attentionnée. Elle est à l'écoute des autres et très proche de ses amies. Un gros coeur en or, et l'âme romantique. Cette jeune fille est très sensible au sort des autres. Inoue à une sœur jumelle : Scarlett (@ Dolls Dream) et est très attachée à elle malgré la distance qui les séparent. Elles ne se voient que très rarement mais s'envoient beaucoup de lettres. Inoue possède un don qui s'avère fort intéressant : elle sait voir le passé et lire le futur des gens. Cela peut déranger toute fois déranger certaines orphelines, mais c'est rare. Celles-ci sont très curieuses, surtout Angèle. C'est sans doute grâce à elle qu'elle pourra enfin savoir qui elle est. Les filles adorent Inoue, pas seulement pour sa beauté, mais surtout pour sa gentillesse.

4eme arrivée à l'orphelinat
--------------------------

Merci d'avoir lu =3. J'espère que mes puces vous plairons ainsi que leur univers ^___^

Revenir en haut Aller en bas
http://the-blog-of-nanaho.blogspot.fr/
CarlaChan

CarlaChan


Messages : 235
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 25
Localisation : Nord... ;)

[FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Empty
MessageSujet: Re: [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~    [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:21

Elles sont magnifiques ♥0♥
J'adore ta Tiphona ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaway

Kaway


Messages : 147
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24

[FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Empty
MessageSujet: Re: [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~    [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:24

J'adoore trop les custo's que ta fait à tes puces ! Troop chouu >3<
Moi aussi j'hésite a faire ma Aya FC par Azazelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-attitude.ek.la
Bara

Bara


Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon PC

[FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Empty
MessageSujet: Re: [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~    [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:26

Tes dolls sont trop beeeeeellllleeeees !!!
Je voudrais trop me faire faire une FC par Aza ♥


Dernière édition par Bara le Dim 20 Mai - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
kioto

kioto


Messages : 133
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Devine :)

[FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Empty
MessageSujet: Re: [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~    [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:28

MAGNIFIQUE *Q*
*bave*
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 11
Date d'inscription : 20/05/2012

[FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Empty
MessageSujet: Re: [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~    [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:43

Elle sont superbe! Meï est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwako

Kiwako


Messages : 205
Date d'inscription : 20/05/2012

[FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Empty
MessageSujet: Re: [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~    [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:52

Une papin fc?ouo J'adoreee >o< Elles sont sublimes tes puces!>w<
Revenir en haut Aller en bas
Kimmie~

Kimmie~


Messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2012

[FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Empty
MessageSujet: Re: [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~    [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:30

J'ai un gros coup de coeur pour ta Papin FC Very Happy ! Tes dolls sont magnifiques >w< !
Revenir en haut Aller en bas
Dzing

Dzing


Messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi! (On voit pas bien derrière ><) ~

[FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Empty
MessageSujet: Re: [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~    [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:31

Elles sont magnifiques!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Messages : 224
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Près de Nantes ~

[FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Empty
MessageSujet: Re: [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~    [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:10

CarlaChan: Merci beaucoup Very Happy Je suis contente qu'Inoue te plaise n_n
Kaway: Merciiii =D N'hésite pas, son travail est superbe et ses make up dégagent beaucoup de charmes *___*
Bara: Ca vaut le coup d'envoyer une de ses miss là bas :3. Personnellement, je suis complètement fan de son travail *-* Et encore plus beau en vrai ! Smile Merci sinon =)
kioto: >3< Merci <3
Kira: Merci beaucoup :3. Meï est ma petite chouchoute aussi x3
Kiwako: He oui, j'ai osé faire FC une papin x) Mais je ne regrette vraiment pas l'ancienne Meï *-* Je suis contente que mes miss te plaise, merci =D
Kimmie: Meï est ravie de lire ça x) Merci beaucoup <3
Dzing: Merci beaucoup à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blog-of-nanaho.blogspot.fr/
Bara

Bara


Messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon PC

[FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Empty
MessageSujet: Re: [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~    [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:32

Oui, carrément, depuis que j'ai vu ses puces en vrai plusieurs fois, je me tâte vraiment, ça me tente tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Kiwako

Kiwako


Messages : 205
Date d'inscription : 20/05/2012

[FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Empty
MessageSujet: Re: [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~    [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:34

J'ai très envie de Fc ma doll aussi du coup °^° /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Empty
MessageSujet: Re: [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~    [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:39

Elles sont toutes les 3 magnifique *o* J'adore le "monde" que tu as créé autour d'elles (:
Inoue est trop mignonne sur cette photo :3
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho

Nanaho


Messages : 224
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Près de Nantes ~

[FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Empty
MessageSujet: Re: [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~    [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:41

Bara : Attends... tu l'as déjà vu ? Alors on se connait peut être en vrai aussi! xD
Kiwako : Fonce xD
Miss-RL : Merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaise *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-blog-of-nanaho.blogspot.fr/
Doumiati

Doumiati


Messages : 237
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Localisation : Liban, Beyrouth --- Lebanon, Beirut

[FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Empty
MessageSujet: Re: [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~    [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:08

Toujours aussi belles, ces demoiselles, à ce que je vois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Messages : 313
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

[FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Empty
MessageSujet: Re: [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~    [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:58

Awww... Je gagatise !
Que dire de plus à part parfait? Je sais pas... >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-dolls.forumgratuit.org
Ikki

Ikki


Messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2012

[FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Empty
MessageSujet: Re: [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~    [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:05

Elles sont magnifique, vraiment j'adore !
Je suis fan de ta petite famille, tes dolls sont tout simplement unique en son genre !
Tes photos sont belles aussi, tu met bien en valeurs tes puces, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Moon°

Moon°


Messages : 61
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Localisation : Sur mon lit avec mon ordi :3

[FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Empty
MessageSujet: Re: [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~    [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:27

J'adore tes pullips ! Very Happy
Mei est vraiment merveilleuse *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/moon.id.st/
Kiwako

Kiwako


Messages : 205
Date d'inscription : 20/05/2012

[FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Empty
MessageSujet: Re: [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~    [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:39

Je fonce!!Chez Azazelle /PAF/ Bouhou c'est trop loin de chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine


Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Montpellier

[FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Empty
MessageSujet: Re: [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~    [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:22

Elles sont trop mignonnes *-*
On reconnaît bien la patte d'Azazelle pour le makeup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.canalblog.com/
Nanou
Admin
Nanou


Messages : 313
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 24

[FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Empty
MessageSujet: Re: [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~    [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:54

Je t'en prie montre nous des photos <3 *même si je les aient déjà vues !*
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-dolls.forumgratuit.org
Kiwako

Kiwako


Messages : 205
Date d'inscription : 20/05/2012

[FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Empty
MessageSujet: Re: [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~    [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:04

Oui des topho!8D /PAF/ photos!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassia

Cassia


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Localisation : île de France .

[FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Empty
MessageSujet: Re: [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~    [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:39

Tes FC sont magnifique et trop bien fait !! *O*
Je préfère particulièrement la Tiphona !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip.lo.gs
⊰ Y-Cℎan ⊱

⊰ Y-Cℎan ⊱


Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2012

[FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Empty
MessageSujet: Re: [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~    [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:27

Moi je préfère Inoue elle tue cette miss ! *__* Et Meï et Miyo son execo. 8D Le caractère de Miyo me plait bien :B
Revenir en haut Aller en bas
Doumiati

Doumiati


Messages : 237
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Localisation : Liban, Beyrouth --- Lebanon, Beirut

[FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Empty
MessageSujet: Re: [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~    [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:47

Moi je préfère Meï (FC parfaite!), pour Inoue (adorable petite blonde) puis Miyo (Kirsche... :s) ! Mais les aime toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Empty
MessageSujet: Re: [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~    [FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FC - Kirsche - Tiphona] Présentations ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Dolls :: Vos dolls :: Vos Pullips-
Sauter vers: